Les Voyageurs

Découvrez qui se cache derrière ce projet de visite de l’Europe en fourgon aménagé…

Maëva Rose

Écrivaine de romans policier et créatrice de polars audio !

Passionnée de vélo de route, de randonnées, d'écriture, de lecture, d'Harry Potter et de Star Trek, vous me trouverez derrière certaines photos et derrière la plupart des articles de ce blog.

J'entreprends ce voyage vers les contrées lointaines de l'Europe (oui pour les américains c'est loin !), le cœur de ses villes et ses grand espaces de liberté avec pour espoir de trouver en chemin le plaisir de la découverte et la joie des rencontres.

Mais aussi avec l'espoir secret de me trouver moi-même en consacrant du temps à des projets mis de côté par la force écrasante de la routine. Le résultat est là : un roman publié, un autre en cours d'écriture et bientôt une série policière audio sur toutes vos plateformes de podcast. Le Crépuscule d'Aurore et Les Enquêtes de Moretti sont mes manières de combattre les injustices, par la force des mots !

Je vous dis à bientôt, chers lecteurs à la recherche d'aventures, d'idées d'aménagement de van ou rêveurs invétérés.

Isis

Thérapiste de couple

J'ai décidé de partir faire un tour d'Europe en panier aménagé et d'emmener avec moi mes deux humains.

Je rêve de découvrir les Croquettes de l'Europe entière, mais aussi de voir si les autres chats européens exploitent leurs humains aussi subtilement que moi.

Vous l'aurez compris, je suis passionnée de Croquettes, de siestes sous la couette, de prélassements au soleil et de caresses dans le bas du dos.

Meooooww (baillement)

(Notre petite Isis nous a quittés en décembre 2020 après de nombreux mois d'aventures à nos côtés, mais comme elle aura toujours une place dans nos coeurs, elle mérite de garder sa place ici)

Conrad

Entrepreneur et humain pour chat

Conrad est passionné par la quête de recherche de liberté.

Grâce à la vie en van, il a enfin pu réaliser son rêve : entreprendre et devenir riche ! (Oui en van, avec 800 euros par mois, on est riche... alors forcément, ça aide 😉 )